Feedback - module 4 Thérapie Brève - Quotations de 0 à 10 - 5 représentant "Moyen", et 10 "Exceptionnel"

Degré de satisfaction des explications théoriques: Qualité des explications théoriques ?

Degré de satisfaction des explications théoriques: Quantité ?

Exercices: Qualité des exercices ?

Exercices: Quantité des exercices ?

Exercices: Rapport entre exposés théoriques et exercices pratiques ?

Votre formatrice: Clarté des explications théoriques ?

Votre formatrice: Clarté des démonstrations ?

Votre formatrice, qualités relationnelles: Disponibilité ?

Votre formatrice, qualités relationnelles: Rapport avec les participants pendant le stage ?

Votre formatrice, qualités relationnelles: Manifeste les présupposés de la PNL ?

Votre formatrice, qualités relationnelles: Prend le feed-back du groupe et des participants ?

Votre assistant: Disponibilité ?

Votre assistant: Rapport avec les participants & Qualités relationnelles ?

Votre assistant: Clarté des explications pendant les exercices ?

Organisation administrative, êtes-vous satisfait de l'accueil téléphonique ?

Organisation administrative, êtes-vous satisfait de la qualité de l'information reçue ?

Organisation administrative, êtes-vous satisfait de la qualité des documents reçus ?

Organisation administrative, êtes-vous satisfait de l'accueil sur le lieu du stage ?

Etes-vous satisfait du lieu du stage ?

Degré global de satisfaction: Cette formation a-t-elle répondu à vos attentes ?

Degré global de satisfaction: La recommanderiez-vous à d'autres personnes ?

Si vous souhaitez rajouter autre chose ?

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